Il est temps
d'apprendre l'espagnol!

École d'Espagnol à Madrid & Online

Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas apprendre l’espagnol! Nous sommes l’école d’espagnol la plus proche du centre de Madrid , située à quelques mètres de Sol.

Vous n’apprendrez pas seulement l’espagnol, vous le vivrez.

Vous êtes intéressé ? Nous vous contacterons immédiatement!
Nous nous soucions de la protection de vos données. Lire notre politique de confidentialité.

Étudier la langue Espagnol
Espagnol en Espagne!

Chez Spaneasy, nous nous adaptons complètement aux besoins de nos étudiants, vous décidez de vos objectifs et de vos horaires, avec une flexibilité totale, il n’y a aucune excuse pour apprendre l’espagnol.

Nous nous efforçons d’être votre école d’espagnol de confiance à Madrid (Espagne). Notre équipe extraordinaire et la méthodologie que nous utilisons dans nos cours vous aideront à atteindre tous les objectifs que vous avez en tête !

Spaneasy Learning School a obtenu l’accréditation de l’Instituto Cervantes, ce qui signifie qu’elle remplit les conditions établies par le système d’accréditation de l’Instituto Cervantes Center, la seule accréditation au niveau international qui se concentre exclusivement sur l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère.

Nous sommes également très fiers d’avoir obtenu d’autres certifications qui garantissent la qualité de notre école.

d'espagnol à
Madrid

Préparez-vous à vivre une expérience d’apprentissage totalement immersive. Les cours Spaneasy vous feront vivre une expérience inoubliable. Nos professeurs rendent chaque cours unique, plein d’interaction et de créativité. Madrid fera le reste.

Cours
en ligne

Vous pouvez apprendre l’espagnol où que vous soyez. Avec nos professeurs natifs, vous apprendrez la culture et la langue espagnoles depuis chez vous, comme si vous viviez à Madrid ! Nous utilisons les dernières technologies pour rendre les cours interactifs et amusants.

Cours d'espagnol
à Madrid

Prépare-toi à vivre une expérience d’apprentissage totalement immersive. Les cours Spaneasy te feront vivre une expérience inoubliable. Nos enseignants font de chaque cours un moment unique plein d’interaction et de créativité. Madrid fera le reste.

Cours
en ligne

Tu peux apprendre l’espagnol où que tu sois. Avec nos professeurs natifs, tu apprendras la culture et la langue espagnoles depuis chez toi, comme si tu vivais à Madrid ! Nous utilisons les dernières technologies pour que les cours soient interactifs et amusants.

Classes d'Espagnol dans notre
école à Madrid (Espagne)

Nous nous engageons à respecter les mesures de sécurité et de prévention afin de garantir l’excellence de l’enseignement et la santé de nos étudiants.

La protection et le bien-être de chacun sont notre priorité !

Vous voulez connaître
votre niveau d'espagnol ?

Nous avons un défi à vous proposer. Nous avons développé un nouveau niveau de test que nous utilisons pour évaluer tous nos nouveaux étudiants. Cela vous prendra au maximum 20 minutes. Essayez-le !

Apprenez l'espagnol
avec nous!

Si vous voulez vivre une expérience complète pour apprendre la langue à Madrid, nous avons le cours idéal pour vous. Il comprend des activités sociales et culturelles qui vous aideront à vivre en espagnol. Notre programme d’immersion vous permettra de profiter de Madrid et de notre culture avec style.

Spanish Intensive Courses in Madrid

Venez à Madrid
et rencontrez-nous!

Notre école d'espagnol

Nous aimons enseigner et nous aimons l’Espagne, alors nous avons décidé d’en faire une passion.L’école est située dans un endroit imbattable : le cœur de Madrid. Nous offrons un environnement moderne et fonctionnel, avec quatre salles de classe entièrement équipées, un service de bibliothèque et une salle de repos. Nous sommes une équipe jeune et hautement qualifiée de professeurs de langue maternelle espagnole. Nous vous attendons !

Spanish language school in spain
Spanish language school in spain

Une école de langues vraiment géniale – des horaires flexibles, des prix justes et un personnel toujours sympathique ! Un grand merci à ma grande enseignante Christina, qui était très passionnée par ses cours. J’ai beaucoup appris, même des choses que je pensais ne jamais pouvoir comprendre. Merci beaucoup et j’espère que nous vous reverrons !

Francesca
ANGLETERRE

Questions Fréquemment
Posées

Oui ! Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois à notre école dans l’un de nos cours en face à face, vous recevez un sac Spaneasy rempli de choses : un cahier, un stylo, un plan de la ville, un calendrier avec toutes les activités de l’école et plus encore. Vous recevrez également le manuel que vous utiliserez dans vos cours d’espagnol.

Nous vous recommandons de ne pas écrire dans le manuel la première semaine de votre cours, car si vous devez changer de niveau, nous n’accepterons pas les livres usagés.

Veuillez noter que les manuels ne sont fournis que pour les cours extensifs ou intensifs.

Oui, vous obtiendrez toujours un certificat. Chez Spaneasy, nous avons deux types de certificats que nous remettons à nos étudiants : un certificat de présence (si vous dépassez 75% de présence) et uncertificat de réussite (si vous avez réussi votre test d’évaluation).

Veuillez noter que nos certificats ne sont pas officiels. Si vous devez prouver votre niveau d’espagnol à votre employeur ou à votre université, nous vous recommandons de passer un examen DELE ou SIELE car ils sont certifiés par l’Institut Cervantes.

Tout d’abord, pas de panique ! Notre équipe d’assistance aux étudiants vous aidera à résoudre tous vos problèmes concernant vos cours. Lorsque vous venez dans notre école, un test écrit et oral est effectué par l’un de nos professeurs, qui évalue votre niveau.

Si vous commencez votre premier cours d’espagnol et que vous pensez qu’il ne vous convient pas, parlez-en à votre professeur et à notre équipe d’assistance aux élèves et nous ferons le nécessaire pour vous placer dans le cours qui vous convient le mieux.

Oui, vous pouvez Veuillez noter que vous devez en informer notre équipe d’assistance aux étudiants à la réception de l’école. De cette façon, nous pouvons arrêter votre cours pour un bref moment.

En raison des mesures COVID, nous adaptons un maximum de 8 étudiants par classe.

Depuis Spaneasy, nous prenons les mesures établies par les organismes compétents en matière de santé et d’éducation. Vous pouvez consulter toutes les mesures de sécurité en cliquant ici.

Tout dépend de votre niveau d’espagnol et du type de cours que vous suivez. Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir le temps approximatif nécessaire pour passer chaque niveau.

Dans ce cas, nous vous recommandons de prendre contact avec notre équipe d’assistance aux étudiants, qui s’efforcera de trouver un meilleur emploi du temps adapté à vos besoins, en fonction de votre type de cours et de votre niveau.

Tous les cours que vous suivez à Spaneasy sont dispensés en espagnol, mais si un élève a besoin de mieux comprendre une explication donnée en classe, nos professeurs essaieront de l’expliquer d’abord en espagnol, puis en anglais.

Nos professeurs ne parlent pas couramment l’anglais, mais ils vous aideront à répondre à toutes vos questions concernant votre cours d’espagnol.

Oui, tous les enseignants sont de langue maternelle et possèdent une qualification spécifique qui leur permet d’effectuer leur travail avec sérieux, préparation et d’excellents résultats.

N’importe où dans le monde ! Nous avons des étudiants qui viennent des États-Unis, d’Australie, de Russie, du Royaume-Uni, d’Allemagne, de France, d’Italie, de Chine, etc.

Spaneasy sera fermé les jours fériés. Nous vous recommandons de consulter le calendrier des vacances de Madrid ou de demander à la réception de notre école !

Veuillez garder à l’esprit que tous les cours seront rattrapés et qu’aucun remboursement n’est prévu dans le cas où l’étudiant n’assisterait pas aux cours de rattrapage.

Nous
Collaborons
avec

Le fait de pouvoir collaborer avec un groupe diversifié d’entreprises nous aide à offrir le meilleur service à nos étudiants. Parmi les nombreux services proposés par nos collaborateurs, vous pouvez trouver de l’aide pour trouver un logement, de nouvelles activités à Madrid, une famille d’accueil ou une aide juridique si nécessaire.

Mieux qu'apprendre, le vivre!

Vous êtes intéressé ? Nous vous contacterons immédiatement!
Nous nous soucions de la protection de vos données. Lire notre politique de confidentialité.

Mieux qu'apprendre, le vivre!

Vous êtes intéressé ? Nous vous contacterons immédiatement!
Nous nous soucions de la protection de vos données. Lire notre politique de confidentialité.

BLACK FRIDAY

Don’t miss this opportunity to learn Spanish with Spaneasy!

Get a 10% discount on all our group courses using the code:

BLACKFRIDAY22
  • 00Days
  • 00Hours
  • 00Min
  • 00Sec

It's time to
learn Spanish!

Spanish School in Madrid & Online

You no longer have an excuse not to learn Spanish! We are a Spanish language school in the center of Madrid,  located few meters away from Sol

You won’t only learn Spanish, you will live it.

Interested? We will contact you right away!.
We care about the protection of your data. Read our Privacy Policy.

Spanish clasess in our
language school or online!

At Spaneasy we adapt completely to our students’ needs, you decide your goals and your schedules, with total flexibility there is no excuse to learn Spanish.

We strive to be your trusted Spanish School in Madrid (Spain). Our amazing team and the methodology that we use in our classes will help you to achieve any goal that you have in mind!

Spaneasy Learning School has obtained the accreditation of the Instituto Cervantes, which means that it complies with the conditions established by the Instituto Cervantes Center Accreditation System , the only accreditation in the international arena focused exclusively on the teaching of Spanish as a foreign language.

We are also very proud of achieving other certifications that guarantes the quality provided by our school.

Courses in
Madrid

Get ready for a fully inmersive learning experience. Spaneasy courses will provide you with an unforgettable experience. Our teachers make each class unique full of interaction and creativity. Madrid will do the rest.

Online
Courses

You can learn Spanish wherever you are. With our native teachers you will learn the Spanish culture and language from home, just like if you were living in Madrid! We use the latest technology to make classes interactive and fun.

Get ready for a fully inmersive learning experience. Spaneasy courses will provide you with an unforgettable experience. Our teachers make each class unique full of interaction and creativity. Madrid will do the rest.

You can learn Spanish wherever you are. With our native teachers you will learn the Spanish culture and language from home, just like if you were living in Madrid! We use the latest technology to make classes interactive and fun.

Speak Spanish
from day one

Our team is especially qualified to teach Spanish to foreign students. Ours are full immersion courses: our classes are 100% taught in Spanish. But don’t be afraid! You will be encouraged to speak Spanish from your first day at school. And, before you notice, you will be speaking like true local!

Want to know your
level of Spanish?

We have a challenge for you. We have developed a new test level we use to assess any of our new students. It will take maximum 20 minutes. Check it out!

Learn Spanish
with us!

If you want to live a complete experience to learn the language in Madrid, we have the perfect course for you. It includes social and cultural activities that will help you to live in Spanish. Our immersion program will make you enjoy Madrid and our culture in style.

Spanish classes in madrid

Come to Madrid
and meet Spaneasy!

Our Spanish language school

We love teaching and we love Spain, so we decided to make a passion out of it. The school is located in an unbeatable location: the heart of Madrid. We offer a modern and functional environment, with four fully equipped classrooms, a library service, and a rest area. We are a young and highly qualified team of native spanish teachers. We are waiting for you!

Spanish language school in spain
Spanish language school in spain

A really great language school – flexible schedules, fair prices and staff that was always friendly! A big thank you to my great teacher Christina, who was very passionate about her classes. I have learned a lot, even some things I felt I would never understand. Thank you very much and I hope we you again!

Francesca
ENGLAND

Frequently Asked
Questions

Yes! When you enroll on your first time in our school in any of our face-to-face courses, you will get a Spaneasy bag full of things: a notebook, a pen, a map of the city, a calendar with all the school’s activities and more. Also, you will be given the textbook that you will be using in your Spanish classes. 

We recommend not writing in the textbook on the first week of your course, as if you have to change levels, we won’t accept used books.

Please, note that textbooks are only given in extensive or intensive courses.

Yes, you will always obtain a certificate. At Spaneasy we have two types of certificates that we give to our students: an attendance certificate (if 75% of attendance is exceeded) and an achievement certificate (if you have passed your evaluation test).

Please, note that our certificates aren’t official. If you need to prove your Spanish level to your job or college, we recommend taking a DELE or SIELE exam as they are certified by the Institute Cervantes.

Firstly, don’t panic! Our Student Care Team will help you with any problem you have regarding your classes. When you come to our school, we take a written and spoken test by one of our teachers, and they will evaluate your level. 

If you start your first Spanish class and you think it isn’t a good fit, please talk with your teacher and our Student Care Team and we will take care of everything to put you in the class that fits you better.

Yes, you can. Please note that you need to notify our Student Care Team in the school’s front desk. That way we can stop your course for a brief time.

Due COVID measures, we fit a maximum of 8 students per class.

From Spaneasy, we are taking the measures established by the competent bodies in Health and Education. You can check all the safety measures by clicking here.

It all depends on your Spanish level and the type of course that you are taking. In the table shown below you can take a look at the approximate time it takes to pass each level. 

In that case, we recommend getting in contact with our Student Care Team as they will try to find a better schedule that fits your needs within your type of course and level.

All of the classes you take at Spaneasy are spoken in Spanish, but if any student needs a better understanding of an explanation given at class, our teachers will try to explain it first in Spanish and then in English.

Our teachers are not fluent in English, but they will help you with any question you have regarding your Spanish class. 

Yes, all teachers are native speakers and have a specific qualification that allows them to carry out their work with seriousness, preparation, and excellent results.

Anywhere from the globe! We have students coming from the US, Australia, Rusia, the UK, Germany, France, Italy, China, and more.

Spaneasy will be closed on public holidays. We recommend checking Madrid holiday calendar or ask in our school’s front desk!

Please, keep in mind all classes will be made up and no refund is foreseen in case the student does not attend make-up classes.

We
collaborate
with

Being able to collaborate with a diverse group of companies helps us to give the best service to our students. Among the many services that our collaborators provide, you can find help finding accommodations, new activities in Madrid, finding a host family or having legal help if needed. 

 

Better than learning, living it!

Interested? We will contact you right away!
We care about the protection of your data. Read our Privacy Policy.

BLACK FRIDAY

Don’t miss this opportunity to learn Spanish with Spaneasy!

Get a 10% discount on all our group courses using the code:

BLACKFRIDAY22
  • 00Days
  • 00Hours
  • 00Min
  • 00Sec